Alaskan Diamond

Alaskan Diamond Alaskan Malamute

Alaskan Malamute

Au revoir mon Baltik ...

Actualité publiée le 11/12/2016

Alaskan Diamond - Au revoir mon Baltik ...

Comment le dire ... je ne sais même pas... tant la douleur est intense, vive et ne se calme pas...BALTIK, mon p'tit loup, s'est envolé pour l'éternité lundi 27/06/2016 à 13h17...notre chagrin est immense, l'impression d'être dans l'irréel. Savoir qu'il n'est plus là est une épreuve.

Baltik, nous avons fait tellement de choses ensemble. Une complicité incroyable, une sensibilité humaine spectaculaire, une manière si exceptionnelle de tout comprendre. Tu as marqué notre vie au fer rouge. Tu es unique. Tu es un personnage, un grand monsieur que nous avons chéri du premier regard au dernier. Tu nous a tellement donné et appris.

Mon gros loup, je ne saurai réussir à écrire ce que je ressens pour toi tant de ton vivant comme maintenant que ton âme est partie ailleurs.

Les larmes coulent et tu laisses un vide immense.

Djinn, celle que tu as toujours protégée, te cherche. Laïka se demande un peu ce qu'il se passe. Chacune semble prendre une nouvelle place. C'est dur de ne plus te voir coucher auprès d'elles avec ton air heureux et plein de fierté pour tes belles.

Baltik, pour ce bout de chemin parcouru ensemble, je voulais te remercier. Te dire comme vivre à tes côtés a été une chance. Te dire comme j'aimais tes attitudes, tes manières de t'exprimer. Sans parler de tes câlins, tes regards, tes ronronnements, ton attention de chaque instant. Tu es exceptionnel dans ta relation avec l'humain.

Nous avons eu le temps de nous faire un dernier câlin, de nous regarder et de "faire bisou" une dernière fois avant que tu t'endormes chez toi là où tu aimais observer ta petite meute . Nous étions tous les deux près de toi pour t'accompagner ...

Nous t'aimons très fort et savons que tu n'es pas loin. Tu seras toujours dans nos pensées mon loup <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3



Baltik De La Fougue du Nord (Atanik's Kukskowim Incognito X Ourka de la Fougue du Nord)



Baltik over the Rainbow....
retour